En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :  Accueil
 
 
 

L'association des membres de l'Ordre des Palmes Académiques de Vendée est heureuse de vous accueillir sur son site

    Faisant leur, la devise de l'Ordre des Palmes Académiques : "servir et partager", les membres de la section de Vendée de l'AMOPA sont engagés auprès de la jeunesse, convaincus que le savoir et l'ouverture des esprits sont les meilleurs atouts pour assurer l'avenir d'une société. Les Amopaliens sont des hommes et des femmes émanant de divers secteurs d'activité, distingués dans l'Ordre National des Palmes Académiques pour leur action professionnelle et citoyenne, leurs engagements multiples apportés à la formation et à l'éducation de la jeunesse.

  • Servir la cohésion nationale en contribuant à la formation des jeunes citoyens.
  • Partager et promouvoir un ensemble de valeurs républicaines et humanistes.

    Leurs objectifs:

  • Contribuer au développement d'actions éducatives en faveur de la jeunesse, valoriser l'action des équipes pédagogiques.
  • Organiser des manifestations culturelles, scientifiques ou artistiques destinées à entretenir des relations amicales et conviviales.

    Pourquoi adhérer : L'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques s'implique avec énergie dans ses missions auprès des jeunes :

actions en faveur de la défense, de la promotion de la langue et de la culture française.                  contributions à l'éducation citoyenne.                                                                                                   démarches pour la mise en valeur de la créativité...

    Chaque membre, par sa contribution financière ou (et) son action bénévole, apporte une aide précieuse, indispensable à la réalisation de ces actions.

    Télécharger le bulletin d'adhésion en suivant ce lien.

 

Bureau-site-5.jpg

Les membres du bureau de l'association de Vendée

 
Calendrier
 ↑  
Texte à méditer :  

" Lorsqu'il est évident que tu ne pourras pas atteindre ton but,

ce n'est pas le but que tu dois changer mais la façon d'y parvenir "

Confucius

  
Confucius
Préférences
Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  41596 visiteurs
  7 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 17 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...